Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G ' L. A. T. I. N. E
10 juin 2013

Festival International du film d'Animation 2013

Attention c'est aujourd'hui que le Festival International du Film d'Animation ouvre ses portes à Annecy pour sa 37ème édition ! Au programme des projections, des conférences, des rencontres, des expositions et une super ambiance. Pour ma part, je ne quitterais pas mon carnet à dessin et espère pouvoir croquer quelques petites scènes des coulisses puisque j'y serais. Une semaine d'avant-première (notamment Monstre Académie), de courts métrages inédits (un Disney encore jamais montré au public) et pleins de réalisateurs en compétition ! 

Le pays mis à l'honneur cette année est la Pologne avec une cinquantaine de films mettant en avant la cinématographie polonaise. 

Pour commencer la semaine voila le Teaser du festival pour l'année 2013 :

Lunafox. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G ' L. A. T. I. N. E
Publicité
Archives
Publicité